Comment récupérer des contacts/SMS perdus à partir de téléphones Xiaomi

Accueil > Ressources > Xiaomi > Comment récupérer des contacts/SMS perdus à partir de téléphones Xiaomi

Sur votre téléphone Xiaomi, de votre liste de contacts de votre famille, amis, clients et collègues à la liste des entreprises qu'ils utilisent de manière continue, ces informations de contact, ainsi que les messages texte, peuvent être très utiles pour toute personne qui en a vraiment besoin. leur permettant d'effectuer diverses activités. Alors, que se passe-t-il si ces contacts et messages texte importants sont perdus ou supprimés de votre téléphone Xiaomi par accident ?

Vous pouvez entièrement compter sur Xiaomi Data Recovery , qui est un programme professionnel de récupération de données permettant aux utilisateurs de Xiaomi de récupérer non seulement des contacts et des messages texte, mais également l'historique des appels, des photos, des vidéos, de la musique, des documents et bien plus encore à partir de téléphones Android Xiaomi ou Redmi. Non seulement les téléphones Xiaomi, cet outil de récupération de données peut également fonctionner sur d'autres téléphones Android comme Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Huawei, Google Nexus, etc.

Lisez le guide suivant pour savoir comment utiliser Xiaomi Data Recovery pour récupérer les contacts et les messages texte perdus des téléphones Xiaomi Android. Avant cela, vous devez télécharger le programme à partir des boutons ci-dessous :

Comment récupérer les contacts et les messages texte supprimés de Xiaomi ?

Étape 1. Connectez votre téléphone Xiaomi à l'ordinateur

Lancez le logiciel Xiaomi Data Recovery sur votre ordinateur. Connectez votre téléphone Xiaomi au même ordinateur à l'aide d'un câble USB. Le logiciel reconnaît automatiquement votre téléphone Xiaomi.

récupérer les contacts de xiaomi

Étape 2. Scannez votre téléphone Xiaomi pour rechercher les données recherchées

Choisissez les onglets "Contacts" et "Messages" dans l'interface principale. Cliquez sur le bouton « Suivant » et le programme commence à analyser votre téléphone Xiaomi pour rechercher tous les contacts et messages texte perdus et sortants sur votre téléphone Xiaomi.

récupérer des messages texte de xiaomi

Étape 3. Récupérer les contacts et SMS de Xiaomi

Prévisualisez les contacts et les messages texte supprimés qui sont affichés en rouge et cochez ceux que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur le bouton " Récupérer " en bas à droite pour commencer la tâche de récupération.

Vous pouvez choisir un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer les contacts et les messages texte Xiaomi récupérés.

Recover Lost Contacts/SMS from Xiaomi Phones

Home > Resources > Others > Recover Lost Contacts/SMS from Xiaomi Phones

On your Xiaomi phone, from your contact list of family, friends, clients and co-workers to the list of businesses that they use on a continuous basis, this contact information, as well as text messages can be very valuable for anyone who really needs them to perform a variety of different activities. Then, what if these important contacts and text messages lost or deleted from your Xiaomi phone by accident?

You can fully depend on the Coolmuster Xiaomi Data Recovery, which is a professional data recovery program for Xiaomi users to recover not only contacts and text messages, but also call history, photos, videos, music, documents and more from Xiaomi or Redmi Android phones. Not only Xiaomi phones, this data recovery tool can also work on other Android phones like Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, ZTE, Huawei, Google Nexus and so forth.

Read the following guide to see how to use the Xiaomi Data Recovery to recover lost contacts and text messages from Xiaomi Android phones. Before that, you should download the program from the buttons below:

How to Retrieve Deleted Contacts & Text Messages from Xiaomi?

Step 1. Connect your Xiaomi phone to computer

Launch the Xiaomi Data Recovery software on your computer. Connect your Xiaomi phone with the same computer using a USB cable. The software automatically recognizes your Xiaomi phone.

recover contacts from xiaomi

Step 2. Scan your Xiaomi phone for wanted data

Choose the "Contacts" and "Messages" tabs from the primary interface. Click "Next" button and the program starts to scan your Xiaomi phone to find all lost and exiting contacts and text messages in your Xiaomi phone.

retrieve text messages from xiaomi

Step 3. Recover contacts and SMS from Xiaomi

Preview the deleted contacts and text messages that are displayed in red color and tick off those you want to recover. Then, give a click on the "Recover" button on the bottom right to begin the recovery task.

You can choose a location on your computer to save the recovered Xiaomi contacts and text messages.

Relater Article:

How to Recover Lost Contacts on Galaxy S8

Recover Deleted Contacts/SMS from SIM Card