Comment installer des applications sur Nexus 7/10 depuis PC et Mac ?

Accueil > Ressources > Google > Comment installer des applications sur Nexus 7/10 depuis PC et Mac ?

Les gens aiment jouer à des applications sur Google Nexus 10 grâce à son grand écran lumineux. Si vous entendez parler de nombreuses applications intéressantes et populaires, vous avez hâte de les installer sur le Nexus 10 pour en profiter. Eh bien, vous pouvez télécharger et installer des applications directement sur votre téléphone ou votre tablette Google Nexus. Mais ici, nous allons vous montrer une autre façon d'installer, désinstaller, exporter et gérer toutes les applications sur Google Nexus 4/5/7/10 à partir d'un ordinateur. Cette méthode est beaucoup plus rapide et plus facile pour installer les applications souhaitées sur votre appareil, et vous n'aurez plus besoin d'utiliser la tablette Nexus 7 ou 10 pour installer des applications.

Android Data Manager (Windows) est un outil polyvalent de gestion et de transfert de données Android permettant à tous les utilisateurs de téléphones et de tablettes Android d'installer facilement vos applications préférées sur votre Google Nexus 7/10. De plus, vous pouvez désinstaller les applications Nexus inutiles sur votre ordinateur et exporter/sauvegarder les applications de Google Nexus vers un ordinateur pour une utilisation ultérieure.

Nous répertorions certaines fonctionnalités d'Android Data Manager pour votre référence :

- Transférez des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique et bien plus encore entre Android et un ordinateur ;
- Ajouter, supprimer, modifier et sauvegarder des contacts et des messages texte Android sur un ordinateur ;
- Envoyez des messages texte, même des messages de groupe depuis un ordinateur vers n'importe quel numéro de téléphone ;
- Soyez compatible avec Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola et bien d'autres téléphones et tablettes Android.

Téléchargez le programme d'installation des applications Nexus, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur. Veuillez choisir de télécharger la bonne version du logiciel car elle est fournie avec les versions Windows et Mac, et lisez attentivement le didacticiel suivant.

Nexus Apps Installer : télécharger/installer des applications sur Google Nexus 7/10 à partir d'un ordinateur

Étape 1. Connectez le Nexus 7/10 au PC via un câble USB

Connectez votre Google Nexus 10 à l'ordinateur avec un câble USB. Ce programme Nexus Apps Installer détectera cette tablette et l'affichera dans la fenêtre principale, avec toutes les données de la tablette affichées dans le menu supérieur par catégories.

Étape 2. Installez les applications sur Nexus 7/10 depuis un ordinateur

Des applications, de la musique, des photos, des vidéos, des contacts, etc. s'affichent dans la fenêtre du programme. Choisissez simplement « Applications » pour accéder à la fenêtre de gestion des applications Android. Accédez à la barre d'outils pour cliquer sur le bouton "Installer". Vous pourrez ensuite choisir les applications souhaitées sur Google Play et les installer sur votre tablette/téléphone Google Nexus en un seul clic.

Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Désinstaller » pour supprimer les applications inutiles de votre téléphone/tablette Google Nexus, ou cliquer sur le bouton « Exporter » pour transférer les applications du Nexus vers un ordinateur pour les sauvegarder. Quoi qu'il en soit, Android Data Manager vaut la peine d'être essayé !

Article associé:

Comment transférer des messages texte de Motorola vers un ordinateur

Comment transférer des contacts de Samsung Galaxy vers un PC

How to Install Apps on Nexus 7/10 from PC & Mac?

Home > Resources > Others > How to Install Apps on Nexus 7/10 from PC & Mac?

People like to play apps on Google Nexus 10 owning to the big and bright screen of it. If you hear of many interesting and popular apps, you must can't wait to install them on the Nexus 10 for enjoying. Well, you can download and install apps on your Google Nexus phone or tablet directly. But here, we will show you another way to install, uninstall, export and manage all apps on Google Nexus 4/5/7/10 from computer instead. This method is much faster and easier to get your wanted apps installed on your device, and you will no need to use the Nexus 7 or 10 tablet to install apps any more.

Coolmuster Android Assistant (Windows) is such a versatile Android data managing and transferring tool for all Android phone and tablet users to install your favorite apps on your Google Nexus 7/10 smoothly. In addition, you can uninstall useless Nexus' apps on computer and export/backup apps from Google Nexus to computer for further use.

We list some features of the Coolmuster Android Assistant for your reference:

- Transfer contacts, text messages, photos, videos, music and more between Android and computer;
- Add, delete, edit and backup Android contacts and text messages on computer;
- Send text messages, even group messages from computer to any phone number;
- Be compatible with Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola and more Android phones and tablets.

Download the Nexus Apps Installer, install and launch it on your computer. Please choose to download the right version of the software because it comes with Windows and Mac versions, and read the following tutorial carefully.

Nexus Apps Installer: Download/Install Apps on Google Nexus 7/10 from Computer

Step 1. Connect the Nexus 7/10 to PC via USB cable

Connect your Google Nexus 10 to the computer with a USB cable. This Nexus Apps Installer program will detect this tablet and show it in the primary window, with all the data in the tablet displayed on the top menu in categories.

Step 2. Install Apps on Nexus 7/10 from computer

There are Apps, Music, Photo, Video, Contacts, etc. showing on the program window. Just choose "Apps" to enter the Android apps managing window. Go to the tool bar to click the button of "Install" and then you can choose your wanted apps from Google Play and install them to your Google Nexus tablet/phone with one click.

Or, you can click "Uninstall" button to remove useless apps from your Google Nexus phone/tablet, or click "Export" button to transfer apps from Nexus to computer for backup. Any way, Coolmuster Android Assistant is worth trying!

Related Article:

How to Transfer Text Messages from Motorola to Computer

How to Transfer Contacts from Samsung Galaxy to PC