Récupérer rapidement l'historique des appels de Sony Xperia 1 IV/5 IV/10 IV

Accueil > Ressources > Sony > Récupérer rapidement l'historique des appels de Sony Xperia 1 IV/5 IV/10 IV

"J'ai raté un appel important qui venait d'une personne qui avait l'intention de coopérer commercialement avec moi. Et pire encore, j'ai supprimé par erreur tous les journaux d'appels de mon téléphone, qui est le Sony Xperia Z4. J'ai besoin de récupérer ces journaux d'appels supprimés car Je n'avais pas ajouté son numéro de téléphone dans mes contacts téléphoniques. Puis-je récupérer l'historique des appels supprimés de mon téléphone Sony ?"

Les journaux d'appels supprimés sur votre téléphone mobile Sony peuvent être récupérés facilement tant que vous n'avez pas saisi de nouvelles données pour les écraser. Utilisez un outil professionnel de récupération de données Android pour restaurer facilement les journaux d'appels perdus de Sony Xperia.

Samsung Messages Backup est développé pour vous aider à rechercher et à restaurer des données supprimées et perdues, telles que des journaux d'appels, des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, des fichiers audio, des documents et bien plus encore à partir d'appareils Android comme Sony Xperia 1 IV/Xperia 5 IV/Xperia. 10 IV/Xperia Pro-I/Xperia 1 III/Xperia 5 III/Xperia Pro/Xperia 1 II/Xperia 5 II/Xperia 10 II/Xperia 1/Xperia 5/Xperia 10. Tout ce que vous avez à faire est de connecter l'appareil à l'ordinateur, puis continuez à fonctionner sur l'ordinateur. Lab.Fone pour Android ramènera l'historique des appels en quelques clics.

Remarque : assurez-vous de ne pas ajouter de nouvelles données à votre Sony Xperia après avoir supprimé les journaux d'appels. Sinon, les journaux d'appels supprimés peuvent être écrasés et vous perdrez la possibilité de les récupérer.

Comment récupérer les journaux d'appels supprimés de Sony Xperia ?

Ce qui suit est le guide en 3 étapes sur la façon de récupérer l'historique des appels du téléphone mobile Sony à l'aide de Lab.Fone pour Android.

Étape 1. Connectez le téléphone Sony à l'ordinateur

Branchez votre téléphone Sony Xperia à votre ordinateur sur lequel ce logiciel de récupération de données Android est installé. Ensuite, activez le mode de débogage USB sur votre téléphone Sony et laissez l'ordinateur détecter le téléphone.

connecter le téléphone Sony à l'ordinateur

Étape 2. Sélectionnez « Journaux d'appels » pour analyser

L'interface principale du programme vous montre différents types de fichiers que vous pouvez récupérer. Choisissez simplement la catégorie « Journaux d'appels » et cliquez sur « Suivant » pour laisser le programme analyser le smartphone Sony connecté pour trouver tous les journaux d'appels supprimés.

récupérer l'historique des appels de Sony

Étape 3. Récupérer l'historique des appels de Sony Xperia

Après la numérisation, tous les historiques d'appels supprimés et perdus seront affichés. Prévisualisez-les simplement en détail, y compris les informations de nom, numéro de téléphone, heure, durée, etc. Ensuite, choisissez ceux que vous souhaitez et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer.

Article connexe :

Récupérer l'historique des appels du Samsung Galaxy S8

Récupérer les contacts supprimés du téléphone HTC

Transfert iPhone vers Android - Transfert rapide de données d'iPhone vers Android

Comment transférer des photos du Sony Xperia vers un ordinateur ? (4 façons simples)

Recover Call History from Sony Xperia Z5/Z4/Z3/Z2

Home > Resources > Sony > Recover Call History from Sony Xperia Z5/Z4/Z3/Z2

"I missed a important call which was coming from a people who have business cooperation intention with me. And worse still, I mistakenly deleted all call logs from my phone, which is Sony Xperia Z4. I need to get these deleted call logs back because I hadn't add his phone number into my phone contact. Can I recover deleted call history from my Sony phone?"

Deleted call logs in your Sony mobile phone can be recovered easily as long as you haven't input new data to overwrite them. Use a professional Android data recovery tool to restore lost call logs from Sony Xperia easily.

Coolmuster Lab.Fone for Android is developed to help you find and restore deleted and lost data, such as call logs, contacts, text messages, photos, videos, audio files, documents and more from Android devices like Sony Xperia Z5/Z4/Z3/Z2. All you need to do is connecting the device to the computer and then proceed operating on the computer. Lab.Fone for Android will bring back the call history within a few clicks.

Note: Make sure you don't add new data to your Sony Xperia after deleting the call logs. Otherwise, the deleted call logs can be overwritten and you will lose the chance to get them back.

How to Retrieve Deleted Call Logs from Sony Xperia?

The following is the 3-step guide about how to recover call history from Sony mobile phone by using Lab.Fone for Android.

Step 1. Connect Sony phone to computer

Plug your Sony Xperia phone to your computer where you have this Android Data Recovery software installed. Then, turn on USB debugging mode on your Sony phone and allow the computer to detect the phone.

connect sony phone to computer

Step 2. Select "Call Logs" to scan

The main interface of the program shows you different file types you can recover. Just choose the "Call Logs" category and click "Next" to let the program scan the connected Sony smartphone to find all deleted call logs.

recover call history from sony

Step 3. Recover call history from Sony Xperia

After scanning, all deleted and lost call history will be displayed. Just preview them in details, including info of name, phone number, time, duration, etc. Then, choose the ones you want and click the button "Recover" to get them back.

Relater Article:

Recover Call History from Samsung Galaxy S8

Recover Deleted Contacts from HTC Phone