Comment supprimer des applications de HTC One/Desire/Wildfire ?

Accueil > Ressources > HTC > Comment supprimer des applications de HTC One/Desire/Wildfire ?

Un téléphone HTC dispose toujours d'une quantité limitée d'espace mémoire pour vous permettre de stocker de nombreuses applications que vous aimez. Mais de nombreuses applications occuperont beaucoup d'espace dans votre téléphone HTC et lorsque la mémoire est saturée, il n'est plus possible d'installer de nouvelles applications et d'autres nouveaux fichiers. Une solution pour résoudre ce problème consiste à supprimer les applications de votre téléphone HTC, notamment celles que vous n'utilisez plus pour faire de la place à vos nouveaux fichiers.

La suppression d'applications d'un téléphone HTC est assez simple en appuyant sur la touche "Supprimer". Mais en réalité, vous ne pouvez pas supprimer définitivement les applications téléchargées du téléphone, car une simple suppression ne permet pas de supprimer véritablement ces applications. Pour supprimer complètement les applications du téléphone HTC, vous devez utiliser un outil tiers comme Samsung Messages Backup , pour désinstaller toutes les applications de HTC One, HTC Desire HD, HTC Hero, HTC Wildfire, etc.

Avec cet Assistant Android, vous pouvez également télécharger et gérer des applications, transférer des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des messages texte et bien plus encore entre Android et un ordinateur. Explorez simplement davantage par vous-même.

Comment utiliser HTC App Eraser pour supprimer des applications sur le téléphone HTC ?

Étape 1. Connectez le téléphone HTC à l'ordinateur

Lancez la gomme des applications HTC sur votre ordinateur et connectez votre téléphone mobile HTC à l'ordinateur via un câble de données USB. Le programme détectera le téléphone et l'affichera dans la fenêtre principale, comme le montre l'image ci-dessous.

Étape 2. Supprimez les applications du téléphone HTC en 1 clic

Allez dans le menu supérieur et cliquez sur l'option "Applications". Vous verrez ci-dessous une liste des applications installées sur votre téléphone HTC. Pour supprimer des applications de votre téléphone HTC, vous pouvez choisir les applications que vous souhaitez supprimer et cliquer sur le bouton « Désinstaller » pour les supprimer complètement et instantanément de votre téléphone mobile HTC.

Android Assistant vous permet de télécharger et d'installer une application sur votre téléphone HTC en cliquant sur le bouton "Installer".

Article associé:

Comment transférer des messages texte de Motorola vers un ordinateur

Comment transférer des contacts de Samsung Galaxy vers un PC

6 méthodes utiles sur la sauvegarde Android sur PC [à ne pas manquer]

Sauvegarde et restauration Sony : Comment sauvegarder et restaurer Sony Xperia de 3 manières simples ?

How to Remove Apps from HTC One/Desire/Wildfire?

Home > Resources > HTC > How to Remove Apps from HTC One/Desire/Wildfire?

An HTC phone is always having a finite amount of memory space for you to store many applications you like. But so many application will occupy much space in your HTC phone and when the memory has been taken up, there is no longer possible to install new applications and other new files any more. One solution to solve this problem is deleting applications from your HTC phone, especially those you no longer use to make room for your new files.

Removing apps from an HTC phone is quite smooth by pressing the "Delete" key. But actually you can't remove the downloaded applications permanently from the phone because simple deletion is unable to remove these apps veritably. To completely delete HTC phone apps, you have to use a third-party tool like Coolmuster Android Assistant, to uninstall all apps from HTC One, HTC Desire HD, HTC Hero, HTC Wildfire, etc.

With this Android Assistant, you can also download and manage apps, transfer photos, videos, music, contacts, text messages and more between Android and computer. Just explore more by yourself.

How to Use the HTC App Eraser to Delete Apps on HTC Phone?

Step 1. Connect HTC phone to computer

Launch the HTC apps eraser on your computer and connect your HTC mobile phone to the computer through USB data cable. The program will detect the phone and show it in the primary window like the picture below shows.

Step 2. Delete apps from HTC phone in 1 click

Go to the top menu and click the "Apps" option, you will see a list of installed apps on your HTC phone in the below. To remove apps from your HTC phone, you can choose the apps you want to delete and click the"Uninstall" button to delete them from your HTC mobile phone completely and instantly.

Android Assistant allows you to download and install application on your HTC phone by clicking the "Install" button.

Related Article:

How to Transfer Text Messages from Motorola to Computer

How to Transfer Contacts from Samsung Galaxy to PC