Transférer de la musique entre un téléphone Motorola et un ordinateur

Accueil > Ressources > Motorola > Transférer de la musique entre un téléphone Motorola et un ordinateur

De nos jours, les gens utilisent toujours un logiciel assistant pour partager des fichiers entre leur téléphone intelligent Motorola et leur ordinateur. Si vous aimez écouter de la musique avec votre téléphone Motorola, vous devrez peut-être copier des chansons d'un ordinateur vers un téléphone Motorola ou sauvegarder la musique Motorola sur un PC. Sur cette page, j'aimerais vous recommander Motorola Music Transfer - Samsung Messages Backup , qui vous aide à transférer facilement de la musique entre Motorola et un ordinateur.

En fait, ce Motorola Music Transfer ne peut pas seulement être utilisé pour transférer de la musique entre Motorola et un ordinateur. Après l'avoir lancé sur votre ordinateur, vous pouvez copier à volonté des photos, de la musique, des vidéos, des applications, etc. entre votre téléphone mobile Motorola et votre PC. De plus, avant d'exporter des chansons ou d'autres fichiers vers PC, ce logiciel vous permet de les prévisualiser au préalable. Et vous verrez que toutes les chansons sont classées dans le menu avec des détails. Ainsi, vous pouvez sélectionner certains fichiers sur votre téléphone Motorola pour les enregistrer sur l'ordinateur à votre guise. Après cela, il ne faudra que quelques secondes pour transférer par lots toute la musique ciblée vers l’ordinateur.

De plus, vous pouvez supprimer directement de la musique sur votre ordinateur en utilisant ce Motorola Music Transfer. Maintenant, si vous souhaitez connaître plus de fonctionnalités de ce logiciel, téléchargez simplement la version d'essai gratuite pour l'essayer.

Guide : Copier de la musique entre Motorola Droid/Atrix/Defy/Razr/Electrify et un PC

Étape 1. Exécutez le programme sur l'ordinateur

Pour commencer, téléchargez et installez ce programme Motorola Music Transfer sur votre ordinateur. Ensuite, utilisez-le et connectez votre téléphone intelligent Motorola au PC via USB. Pour que votre téléphone soit détecté en douceur par ce logiciel, veuillez suivre la capture d'écran ci-dessous pour activer le débogage USB. D'ailleurs, si vous avez travaillé ce programme sur votre ordinateur, vous pouvez directement appuyer sur « Débogage USB ouvert » et « Suivant ». Ensuite, ce logiciel identifiera bientôt votre téléphone Motorola.

Étape 2. Installez le pilote USB et analysez le téléphone mobile Motorola

Au cours de cette étape, Motorola Music Transfer installera automatiquement le pilote USB sur le PC et analysera votre téléphone intelligent Motorola. Quelques minutes plus tard, vous obtiendrez toutes les photos, vidéos, applications, musiques et autres fichiers affichés sur l'interface principale.

Étape 3. Transférer de la musique entre Motorola et un ordinateur

Appuyez sur l'option " Musique ", vous pouvez prévisualiser toutes les chansons sur votre téléphone Motorola. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Importer » pour copier des chansons de l'ordinateur vers l'appareil Motorola. Et si vous souhaitez sauvegarder la musique Motorola sur un PC, veuillez d'abord marquer votre musique. Et puis cliquez sur l'icône " Exporter ", une fenêtre apparaîtra. Vous pouvez maintenant définir l'emplacement de sortie et cliquer sur " OK ". Bientôt, vous sauvegarderez toutes les chansons sur votre ordinateur sans perte.

De plus, si vous souhaitez utiliser Motorola Music Transfer - Samsung Messages Backup pour supprimer certaines chansons de votre téléphone intelligent Motorola, veuillez appuyer sur le bouton « Supprimer » après les avoir marquées.

Article associé:

Transférer des messages texte d'un téléphone Motorola vers un ordinateur

Transférer des contacts d'un téléphone mobile Motorola vers un ordinateur

6 méthodes utiles sur la sauvegarde Android sur PC [à ne pas manquer]

12 excellentes applications pour transférer des données d'Android vers Android [Transfert unique]

Transfer Music Between Motorola Phone and Computer

Home > Resources > Motorola > Transfer Music Between Motorola Phone and Computer

Nowadays people always work assistant software to share files between their Motorola smart phone and computer. If you like listening to music with your Motorola phone, you may need to copy songs from computer to Motorola phone or backup Motorola music to PC. In this page, I'd like to recommend you Coolmuster Motorola Music Transfer, which helps you transfer music between Motorola and computer with ease.

In fact, this Motorola Music Transfer can not only be used to transfer music between Motorola and computer. After launching it on your computer, you are able to copy photos, music, videos, apps, etc between your Motorola mobile phone and PC at will. In addition, before exporting songs or other files to PC, this software allows you to preview them first. And you will see that all songs are arranged on the menu with details. Thus you can select some files on your Motorola phone to save to computer as you like. After that, it will only take a few seconds to transfer the whole targeted music to computer in a batch.

What's more, you are able to directly delete music on computer by working this Motorola Music Transfer. Now if you want to know more features of this software, just download the free trial version to have a try.

Guide: Copy Music Between Motorola Droid/Atrix/Defy/Razr/Electrify and PC

Step 1. Run the Program on Computer

To begin with, download and install this Motorola Music Transfer program on computer. Then operate it and connect your Motorola smart phone to PC via USB. To get your phone detected by this software smoothly, please act as the screenshot below to enable USB debugging. By the way, if you have worked this program on your computer, you can directly press "USB debugging opened" and "Next". Then this software will identify your Motorola phone soon.

Step 2. Install USB Driver & Scan Motorola Mobile Phone

In this step, Motorola Music Transfer will automatically install USB driver on PC and scan your Motorola smart phone. A few minutes later, you will get all photos, videos, apps, music and other files displayed on the main interface.

Step 3. Transfer Music Between Motorola and Computer

Touch the "Music" option, you can preview all songs on your Motorola phone. Then you can click the "Import" button to copy songs from computer to Motorola device. And if you want to backup Motorola music to PC, please mark your music first. And then hit the "Export" icon, it will pop up a window. Now you can set the output location and click "OK". Soon you will save all songs to computer without loss.

Moreover, if you want to work this Coolmuster Motorola Music Transfer to delete some songs from your Motorola smart phone, please hit the "Delete" button after marking them.

Related Article:

Transfer Text Messages from Motorola Phone to Computer

Transfer Contacts from Motorola Mobile Phone to Computer