Exporter les contacts de Samsung Galaxy vers Google Nexus

Accueil > Ressources > Transfert téléphonique > Exporter les contacts de Samsung Galaxy vers Google Nexus

Vous venez d'acheter un nouveau Google Nexus 10 ? La première chose que vous ferez probablement est de déplacer toutes les données importantes et curiales, telles que les numéros de téléphone et autres informations de contact, de votre ancien Samsung Galaxy S4/S5/S6/Note vers le nouveau. Vous réalisez peut-être l'inconvénient de transférer des contacts d'un téléphone à un autre car ils se trouvent dans l'espace mémoire interne, ce qui n'est pas aussi pratique que de transférer des fichiers multimédias stockés dans la mémoire externe.

Les choses peuvent être faciles tant que vous disposez du Samsung Data Transfer , avec lequel vous pouvez déplacer des contacts entre vos téléphones Samsung Galaxy et Google Nexus en 1 clic. De plus, toutes les informations de contact peuvent être conservées pendant le transfert, telles que les numéros de téléphone, les noms, les fonctions, l'adresse e-mail, etc. Cet outil de transfert de téléphone peut également vous aider à déplacer davantage de contenus tels que des applications, des messages texte, des journaux d'appels, de la musique, des photos, des vidéos et un calendrier entre Android et iOS, iOS et Symbian, Android et Symbian.

Le didacticiel suivant vous montrera comment utiliser Mobile Transfer pour exporter des contacts depuis Samsung Galaxy S23/S21/S20/S10/S9/S8/S7/S6, Note 20/10/8/7/6/5, Galaxy A9/A7. /A5 vers Google Nexus 10/9/8/7/6P/6/5X/5/4. Téléchargez gratuitement le programme via les liens ci-dessous :

En savoir plus:

Comment transférer des photos entre Android et un ordinateur

Comment transférer des fichiers d'Android vers Android ?

Comment transférer les contacts du Samsung Galaxy S/Note vers Nexus ?

Étape 1. Connectez vos téléphones Galaxy et Nexus à l'ordinateur via des câbles USB. Lancez Mobile Transfer après l’avoir téléchargé et installé. Ensuite, vous verrez l'interface principale du programme comme l'image ci-dessous :

Étape 2. Choisissez le premier mode « Transfert de téléphone à téléphone » et cliquez sur le bouton « Démarrer » ci-dessous. Ensuite, les deux téléphones Samsung Galaxy et Google Nexus connectés seront affichés sur l'interface.

Étape 3. Cliquez sur l'onglet intitulé « Contacts » dans le menu supérieur et prévisualisez tous les numéros de téléphone contenus dans les téléphones sources. Cochez les contacts que vous souhaitez transférer vers l'autre téléphone et appuyez sur la flèche droite ou gauche pour démarrer le transfert.

Articles Liés:

Comment transférer des contacts d'Android vers un ordinateur [3 méthodes simples]

Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung vers une tablette en 2023 ? - 3 façons simples

TOP 5 des suites PC Samsung : ce qu'il ne faut pas manquer en 2023

Comment accéder à iCloud sur un téléphone Android [3 solutions proposées]

Guide de transfert de données iPhone vers Vivo : transférer rapidement des données d'iPhone vers Vivo

Export Contacts from Samsung Galaxy to Google Nexus

Home > Resources > Transfer > Export Contacts from Samsung Galaxy to Google Nexus

Newly bought a new Google Nexus 7? The first thing that you'll probably to do is move all the important and curial data, such as phone numbers and other contact information, from your old Samsung Galaxy S4/S5/S6/Note to the new one. You may realize the inconvenience of transferring contacts from one phone to another phone because they are located in the internal memory space, which is not as convenient as transferring media files that are stored in external memory.

Things can be easy as long as you have the Mobile Transfer, with which you can move contacts between your Samsung Galaxy and Google Nexus phones within 1 click. What's more, all contact information can be preserved during the transfer, such as phone numbers, names, job titles, email address and so forth. This phone transfer tool can also help you move more contents such as apps, text messages, call logs, music, photos, videos and calendar between Android and iOS, iOS and Symbian, Android and Symbian.

The following tutorial will show you how to use Mobile Transfer to export contacts from Samsung Galaxy S7/S6/S6 edge/Note 7, Galaxy A9/A7/A5 to Google Nexus 7/6P/6/5X/5/4. Free download the program via the links below:

How to Transfer Samsung Galaxy S7/S6/S5/Note Contacts to Nexus?

Step 1. Connect both of your Galaxy and Nexus phones with the computer via USB cables. Launch Mobile Transfer after you downloaded and installed it. Then, you will the main interface of the program like the picture below:

Step 2. Choose the first "Phone to Phone Transfer" mode and click "Start" button in the below. Then, the two connected Samsung Galaxy and Google Nexus phones will be displayed on the interface.

Step 3. Click the tab labeled "Contacts" on the top menu and preview all contained phone numbers in the source phones. Tick out the contacts you want to transfer to the other phone and hit the right or left arrow direction to start the transfer.

Related Article:

How to Transfer Photos between Android and Computer

Simple Way to Transfer SMS from iPhone to Sony