[Corrigé en 2023] La récupération des données de Samsung n'a pas réussi à se connecter au PC

Accueil > Ressources > Récupération Samsung > [Corrigé en 2023] La récupération des données de Samsung n'a pas réussi à se connecter au PC

À quel point est-ce ennuyeux lorsque vous souhaitez restaurer les données de votre téléphone Samsung mais que vous ne parvenez toujours pas à connecter le téléphone à l'ordinateur ? Pour résoudre le problème, vous devez activer le débogage USB sur l'appareil. Déjà activé ? Ensuite, essayez de reconnecter le téléphone à l’ordinateur ou utilisez un autre câble USB. Si vous avez connecté avec succès votre Samsung Galaxy Galaxy S23/S20/S10/S8/S7/S6/S5, Note 20/10/8/7/6/5 à un ordinateur, vous pouvez démarrer la récupération de données pour votre appareil Samsung dès maintenant. .

Vous pouvez vous tourner vers Samsung Data Recovery , un outil de récupération de données professionnel mais facile à utiliser pour tous les utilisateurs de Samsung et d'autres Android pour tout récupérer de l'appareil. Il vous permet de récupérer des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique, des journaux d'appels et bien plus encore sur la mémoire interne de Samsung ainsi que sur la carte SD. Vous pouvez prévisualiser les données perdues au préalable afin d'effectuer un processus de récupération précis et rapide.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur les boutons de téléchargement ci-dessous pour télécharger et installer Samsung Data Recovery sur votre PC ou Mac. Ensuite, vous pouvez consulter le guide suivant pour voir comment l'utiliser pour récupérer les données perdues du Samsung Galaxy qui n'a pas réussi à se connecter à un PC.

Apprendre encore plus:

Comment restaurer les contacts perdus de Samsung

Comment récupérer les messages supprimés de Samsung Galaxy

Comment restaurer le téléphone Samsung qui n'a pas réussi à se connecter à l'ordinateur ?

Étape 1 : Connectez Samsung à l'ordinateur

Exécutez Samsung Data Recovery sur votre ordinateur après l'installation. Connectez ensuite votre téléphone Samsung à l'ordinateur via USB. Si votre appareil n'est pas détecté, veuillez vérifier votre connexion USB et laissez l'appareil allumé, ou reconnectez votre appareil.

Étape 2 : Sélectionnez les types de données à analyser

Maintenant, vous devez choisir les types de fichiers que vous souhaitez analyser. Vous pouvez sélectionner Contacts, SMS, Historique des appels, Photos, Musique, Vidéos et Documents. Ensuite, son programme analysera en profondeur la mémoire interne et externe de votre téléphone Samsung.

Étape 3 : La récupération des données de Samsung n'a pas réussi à se connecter au PC

Après avoir sélectionné les données que vous souhaitez récupérer, vous pouvez appuyer sur le bouton " Récupérer " pour continuer. Sélectionnez un endroit pour enregistrer les données Samsung récupérées et toutes les données sélectionnées seront automatiquement stockées à cet endroit.

Articles Liés:

[Résolu] Comment récupérer des données Samsung sans débogage USB

Comment récupérer les données supprimées de la tablette Samsung ?

Un moyen simple de récupérer les données perdues d'un téléphone Android rooté

Récupération de dossier supprimé - Comment récupérer un dossier supprimé sur Android ?

Comment sauvegarder Samsung Galaxy sur ordinateur ?

Recover Data from Samsung Failed to Connect with PC

Home > Resources > Recover Samsung > Recover Data from Samsung Failed to Connect with PC

How annoying it is when you want to restore data from your Samsung phone but always fail to connect the phone to the computer? To solve the problem, you need to enable USB debugging on the device. Already enabled? Then, try to re-connect the phone to the computer or change to another USB cable. If you have successfully connected your Samsung Galaxy S8/S7/S6/S5/S4/Note with computer, you can start the data recovery for your Samsung device right now.

You can turn to Coolmuster Samsung Data Recovery, a professional yet easy-to-use data recovery tool for all Samsung and other Android users to recover everything from the device. It enables you to recover contacts, text messages, photos, videos, music, call logs and more both on Samsung internal memory, as well as the SD card. You can preview the lost data previously so as to perform an time-saving and accurate recovery process.

Now, you can click the download buttons below to get the Samsung Data Recovery downloaded and installed on your PC or Mac. Next, you can have a view on the following guide to see how to use it to recover lost data from Samsung Galaxy failed to connect with a PC.

How to Restore Samsung Phone Failed to Connect with Computer?

Step 1: Connect Samsung to computer

Run Samsung Data Recovery on your computer after the installation. Then connect your Samsung phone to the computer via USB. If your device is not detected, please check your USB connection, and keep the device turned on, or re-connect your device.

Step 2: Select data types to scan

Now, you need to choose the file types you want to scan. You can select Contacts, SMS, Call History, Photos, Music, Videos, and Documents. Then, his program will scan the internal and external memory of your Samsung phone deeply.

Step 3: Recover data from Samsung failed to connect with PC

After you selected the data you wane to get back, you can hit on the "Recover" button to move on. Select a place to save the recovered Samsung data and all the selected data will be stored in the place automatically.

Relater Article:

How to Restore Lost Contacts from Samsung

How to Recover Deleted Messages from Samsung Galaxy