[Mise à jour] La récupération de données sur l'écran tactile Samsung ne peut pas être utilisée

Accueil > Ressources > Récupération Samsung > [Mise à jour] La récupération de données sur l'écran tactile Samsung ne peut pas être utilisée

Pourquoi devons-nous récupérer les données perdues d'un téléphone Samsung dont l'écran tactile ne peut pas être utilisé ? Certaines données du téléphone sont très importantes et le téléphone peut perdre son sens lorsque nous ne disposons pas de ces données. Vous pouvez à peine passer un appel sans les contacts. Certaines applications aident également à utiliser tout le potentiel du téléphone. Et il est nécessaire de récupérer les documents puisque vous pourrez vous y référer ultérieurement. Alors, comment récupérer ces fichiers depuis un téléphone Samsung avec écran tactile endommagé ?

Vous pouvez vous tourner vers Samsung Data Recovery , un outil de récupération de données Android professionnel mais facile à utiliser pour vous aider à récupérer des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique, des journaux d'appels et bien plus encore, non seulement sur le Samsung Galaxy Galaxy S23/S20/S10. /S8/S7/S6/S5, Note 20/10/8/7/6/5, mais aussi d'autres téléphones et tablettes Android sans aucune perte de qualité. Il s'agit d'un programme autonome qui n'a pas besoin de l'installation ou du support d'un programme tiers pour l'exécuter. Et en 3 étapes simples, vous pouvez y parvenir.

Alors, comment utiliser le programme Samsung Data Recovery pour récupérer les données perdues et supprimées sur l'écran tactile Samsung qui ne peut pas être utilisé ? Veuillez télécharger gratuitement la version d'essai du programme via les liens ci-dessous et continuez à lire le guide suivant.

En savoir plus:

Comment restaurer les contacts perdus de Samsung

Comment récupérer les messages supprimés de Samsung Galaxy

Comment récupérer les données de l'écran tactile Samsung qui ne peut pas être utilisé ?

Étape 1 : Connectez Samsung à l'ordinateur

Lancez Samsung Data Recovery téléchargé et installé sur votre ordinateur. Connectez ensuite votre téléphone Samsung à l'ordinateur via USB. Le programme détecte le téléphone Samsung connecté et l'affiche dans l'interface.

Étape 2 : Sélectionnez les types de données à analyser

Maintenant, vous devez choisir les types de fichiers que vous souhaitez analyser. Vous pouvez sélectionner Contacts, SMS, Historique des appels, Photos, Musique, Vidéos et Documents. Ensuite, ce programme analysera en profondeur la mémoire interne et externe de votre téléphone Samsung.

Étape 3 : Récupérer les données de l'écran tactile Samsung ne peut pas être utilisé

Une fois que tous les fichiers nécessaires ont été sélectionnés, vous pouvez cliquer sur le bouton " Récupérer " et une boîte de dialogue de choix de chemin apparaîtra. Sélectionnez simplement un endroit sur votre ordinateur pour enregistrer les données Samsung récupérées et le processus de récupération commencera.

Articles Liés:

[Résolu] Comment récupérer des données Samsung sans débogage USB

Comment récupérer les données supprimées de la tablette Samsung ?

Un moyen simple de récupérer les données perdues d'un téléphone Android rooté

Récupération de dossier supprimé - Comment récupérer un dossier supprimé sur Android ?

Comment sauvegarder Samsung Galaxy sur ordinateur ?

Data Recovery on Samsung Touch Screen Cannot Be Used

Home > Resources > Recover Samsung > Data Recovery on Samsung Touch Screen Cannot Be Used

Why we need to recover lost data from a Samsung phone with its touch screen can't be used? Some of the data on the phone are very important and the phone may lose meaning when we do not have this data. You can barely make a call without the contacts. Some of the apps also help in utilizing the full potential of the phone. And there is a need to recover the documents since you may refer to them in the future. Then, how to recover these files from a Samsung phone with damaged touch screen?

You can turn to Coolmuster Samsung Data Recovery, a professional yet easy-to-use Android data recovery tool to help you recover contacts, text messages, photos, videos, music, call logs and more from not only Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/S5/S4, but also other Android phones and tablet without any quality loss. It is a standalone program, does not need the installation or support of a third-party program to run it. And with 3 simple steps, you can make it.

Then, how to use the Samsung Data Recovery program to recover lost and deleted data on Samsung touch screen can not be used? Please download the trial version of the program for free via the links below and keep on reading the following guide.

How to Recover Data from Samsung Touch Screen Cannot be Used?

Step 1: Connect Samsung to computer

Launch the downloaded and installed Samsung Data Recovery on your computer. Then connect your Samsung phone to the computer via USB. The program detects the connected Samsung phone and show it in interface.

Step 2: Select data types to scan

Now, you need to choose the file types you want to scan. You can select Contacts, SMS, Call History, Photos, Music, Videos, and Documents. Then, this program will scan the internal and external memory of your Samsung phone deeply.

Step 3: Recover data from Samsung touch screen cannot be used

After all the needed files have been selected, you can hit on the "Recover" button and a path choosing dialog will pop up. Just select a place on your computer to save the recovered Samsung data and the recovery process will begin.

Relater Article:

How to Restore Lost Contacts from Samsung

How to Recover Deleted Messages from Samsung Galaxy