[Guide] Comment synchroniser Android avec iPad Pro/Air/4/mini/2

Accueil > Ressources > Transfert téléphonique > [Guide] Comment synchroniser Android avec iPad Pro/Air/4/mini/2

Vous voulez regarder ces vidéos amusantes depuis un téléphone Android sur un iPad grand écran ? Vous voulez profiter des superproductions hollywoodiennes sur iPad en haute résolution ? Ou souhaitez-vous jouer à ces jeux Android intéressants sur votre appareil iPad ? Pourquoi ne pas simplement transférer des fichiers d’Android vers iPad ?

Dans ce cas, le logiciel tout-en-un Phone Transfer vous est fortement recommandé. Avec ce logiciel, vous êtes libre de synchroniser Android avec iPad sans aucune restriction. Ce logiciel est entièrement compatible avec tous les fichiers, y compris les contacts, les messages, les vidéos, les photos, les applications et bien d'autres, ainsi qu'avec différents appareils des systèmes d'exploitation Android, iOS et Symbian. Ainsi, vous pouvez transférer librement n'importe quel fichier d'Android vers iPad, d'iPad vers Android ou entre tout autre appareil tant qu'ils exécutent Android, iOS ou Symbian. De plus, ce logiciel dispose d'un guide d'utilisation simple, qui vous permet de synchroniser Android avec iPad en quelques étapes simples.

Maintenant, vous voulez essayer par vous-même ? Vous pouvez réellement télécharger la bonne version de ce logiciel, puis l'essayer par vous-même ! Ce logiciel ne vous décevra sûrement pas !

En savoir plus:

Transférer des messages SMS d'iPhone vers Android

Comment transférer des données de Nokia vers un téléphone Android

Guide de l'utilisateur pour transférer des fichiers d'Android vers iPad

Étape 1. Pour commencer, ouvrez le logiciel installé sur l'ordinateur, puis reliez deux appareils à l'ordinateur via le cordon USB. Ensuite, choisissez le mode Transfert de téléphone à téléphone et appuyez sur l'option Démarrer pour continuer.

Étape 2. Ce logiciel détectera ensuite votre appareil et recherchera tous les fichiers enregistrés sur les deux appareils. Vous pouvez ensuite entrer dans le bon dossier de fichiers pour prévisualiser des informations plus détaillées sur le fichier. Lors de la prévisualisation, sélectionnez les fichiers souhaités dans la colonne de périphérique correspondante.

Étape 3. Cliquez ensuite sur la flèche droite ou gauche pour synchroniser Android avec iPad. Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur l'option OK pour continuer le processus. Ensuite, attendez patiemment que le processus soit terminé dans un court laps de temps.

Ce logiciel professionnel de transfert de téléphone facilite en fait le transfert de fichiers d'Android vers iPad. Alors si c’est ce que vous recherchez, pourquoi hésitez-vous encore ? Obtenez simplement ce programme tout-en-un selon vos besoins !

Articles Liés:

Comment transférer des fichiers d'Android vers Android ?

Comment transférer des contacts d'Android vers un ordinateur [3 méthodes simples]

Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung vers une tablette en 2023 ? - 3 façons simples

TOP 5 des suites PC Samsung : ce qu'il ne faut pas manquer en 2023

Comment accéder à iCloud sur un téléphone Android [3 solutions proposées]

Guide de transfert de données iPhone vers Vivo : transférer rapidement des données d'iPhone vers Vivo

Tutorial on How to Sync Android with iPad

Home > Resources > Transfer > Tutorial on How to Sync Android with iPad

Want to watch those amusing videos from Android phone on the large-screen iPad? Want to enjoy the Hollywood blockbusters on iPad with high resolution? Or want to play those interesting Android games on your iPad device? Why not simply transfer files from Android to iPad?

In this case, the all-in-one Phone Transfer software is highly recommended to your. With this software, you are free to sync Android within iPad without any restrictions. This software is fully compatible with all files including contacts, messages, videos, photos, apps and many more, as well as different devices of Android, iOS and Symbian operating systems. So you can freely transfer any files from Android to iPad, from iPad to Android or between any other devices as long as they are running Android, iOS or Symbian. Moreover, this software boasts of a simple user guide, which enables you to sync Android with iPad within simple steps.

Now want to give it a try by yourself? You can actually download the right version of this software and then give it a try by yourself! This software surely won't let you down!

User Guide to Transfer Files from Android to iPad

Step 1. To start with, open the installed software on the computer and then link two devices to the computer via the USB cord. Then, choose the Phone to Phone Transfer mode and hit the Start option to go on.

Step 2. This software will then detect your device and scan for all files saved on the two devices. You can then enter the right file folder to preview more detailed file information. While previewing, select the wanted files under the corresponding device column.

Step 3. Then click on the right or left arrow direction to sync Android with iPad. On the pop-up window, hit the OK option to continue the process. Then, just wait patiently for the process to get completed within a little while.

This professional Phone Transfer software actually makes it as easy as pie to transfer files from Android to iPad. So if this is what you are looking for, why are still hesitating? Just get this all-in-one program as needed!

Related Article:

Transfer SMS Messages from iPhone to Android

How to Transfer Data from Nokia to Android Phone