Le moyen simple de déplacer des contacts entre iPhone et Google Nexus ?

Accueil > Ressources > Transfert téléphonique > Le moyen simple de déplacer des contacts entre iPhone et Google Nexus ?

Vous envisagez de passer à la plate-forme Android pour en avoir assez de votre ancien iPhone et vous venez donc d'acheter un tout nouveau téléphone Android – une tablette Google Nexus 7 ou Nexus 9 ? Ensuite, vous devez transférer tous les contacts de votre ancien iPhone vers le nouveau Google Nexus 4/5/6/5X/6P/7/8/9/10. Si vous êtes un nouveau venu sur la plateforme Android, le processus de transfert de contacts peut être gênant pour vous, surtout une fois que votre iPhone est plein de contacts. Modifier les contacts un par un vous prendra beaucoup de temps.

Vous pouvez vous détendre car voici un programme professionnel de transfert de données iPhone vers Nexus nommé Samsung Data Transfer pour vous apporter une solution irréprochable pour déplacer facilement les contacts entre l'iPhone et le Nexus 7/6/6P/5/5X/4. Il est pratique pour vous de copier des données sur iPhone 14/13/12/11/X/8 Plus/8/7/6, telles que des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique, des applications et plus encore, en 1 clic. . Et toutes les informations de contact telles que les noms, numéros de téléphone, e-mails, informations sur l'entreprise, etc. peuvent être conservées.

Téléchargez la version d'essai gratuite de cet outil de transfert de contacts iPhone vers Nexus - Transfert mobile sur votre ordinateur. Essayez ensuite de synchroniser les contacts entre les deux téléphones comme les étapes ci-dessous vous le demandent.

Apprendre encore plus:

Conseils pour transférer des données de Nokia vers des téléphones Android

Comment récupérer des contacts supprimés des téléphones Android

Transférer des contacts de l'iPhone iPhone 14/13/12/11/X/8 Plus/8/7/6 vers Nexus

Étape 1. Exécutez l'outil Mobile Transfer sur l'ordinateur

Tout d’abord, installez Mobile Transfer après l’avoir téléchargé et exécuté sur votre ordinateur. Ensuite, vous verrez la fenêtre principale s’afficher sur votre bureau. Choisissez le premier mode « Transfert de téléphone à téléphone » depuis l'interface principale.

lancer le transfert mobile

Étape 2. Connectez l'iPhone et le Nexus à l'ordinateur

Ensuite, utilisez deux câbles USB pour connecter votre iPhone et Nexus à l'ordinateur. Le logiciel découvrira instantanément les deux appareils une fois connectés et les affichera sur l'interface principale.

finitions du transfert

Étape 3. Déplacez les contacts entre l'iPhone et le Nexus

En cochant les données que vous avez tendance à transférer, vous devez ici choisir « Contacts », de l'iPhone au Google Nexus Phone et cliquer sur la flèche gauche ou droite pour démarrer le processus de transfert. Assurez-vous de garder les deux téléphones connectés à votre ordinateur jusqu'à ce que le transfert soit terminé.

Articles Liés:

Comment transférer des fichiers d'Android vers Android ?

Comment transférer des contacts d'Android vers un ordinateur [3 méthodes simples]

Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung vers une tablette en 2023 ? - 3 façons simples

TOP 5 des suites PC Samsung : ce qu'il ne faut pas manquer en 2023

Comment accéder à iCloud sur un téléphone Android [3 solutions proposées]

Guide de transfert de données iPhone vers Vivo : transférer rapidement des données d'iPhone vers Vivo

How to Move Contacts between iPhone and Google Nexus?

Home > Resources > Transfer > How to Move Contacts between iPhone and Google Nexus?

Planning to change to Android platform for getting tired of your old iPhone so you just purchase a brand-new Android phone – Google Nexus 7 or Nexus 9 tablet? Then, you have the need to transfer all the contacts from your old iPhone to the new Google Nexus 4/5/6/5X/6P/7. If you are a new comer to Android platform, the contacts transfer process may be troublesome for you, especially once your iPhone is full of contacts. Editing contacts one by one will take you a long time.

You can ease up because here is a professional iPhone to Nexus data transfer program named Coolmuster Mobile Transfer to bring you an unexceptionable solution to move contacts between iPhone and Nexus 7/6/6P/5/5X/4 with ease. It is convenient for you to copy data on iPhone 7/7 Plus/6S/6/5/4S, such as contacts, text messages, photos, videos, music, apps and more, just in 1 click. And all contact information like names, phone numbers, emails, company info, etc. can be preserved.

Download the free trial version of this iPhone to Nexus Contacts Transfer tool - Mobile Transfer to your computer. Then try syncing contacts between the two phones as the steps below tell you to do.

Transfer Contacts from iPhone 7/7 Plus/6S/6/5S/5 to Nexus

Step 1. Run the Mobile Transfer tool on the computer

First of all, install the Mobile Transfer after you downloaded and run it on your computer. Then, you will see the primary window of it displays on your desktop. Choose the first "Phone to Phone Transfer" mode from the primary interface.

launch mobile transfer

Step 2. Connect iPhone and Nexus to the computer

Next, use two USB cables to connect your iPhone and Nexus to the computer. The software will discover the two devices instantly once they are connected and display them on the main interface.

transfer finishes

Step 3. Move contacts between iPhone and Nexus

Ticking off the data that you tend to transfer, here you should choose "Contacts", from iPhone to Google Nexus Phone and click the left or right arrow to start the transferring process. Make sure to keep both of the two phones connecting to your computer until the transferring is over.

Related Article:

Tips to Transfer Data from Nokia to Android Phones

How to Recover Deleted Contacts from Android Phones