Comment transférer des contacts iTunes vers Samsung Galaxy S23/S20/S10/S9

Accueil > Ressources > Transfert téléphonique > Comment transférer des contacts iTunes vers Samsung Galaxy S23/S20/S10/S9

Résumé : Comment transférer des contacts d'iTunes vers des téléphones ou tablettes Samsung ? Cet article vous montrera un moyen efficace et sécurisé de synchroniser les contacts iTunes avec le Samsung Galaxy S/Note/J/A aussi facilement qu'ABC.

transférer les contacts d'iTunessamsung

Pour les utilisateurs Apple, iTunes est l'un des outils les plus connus pour synchroniser et gérer les données pour iPhone/iPad/iPod. De nombreux utilisateurs Apple choisissent également de synchroniser leurs fichiers avec iTunes pour les sauvegarder et économiser de l'espace de stockage sur leur iDevice. Ainsi, la plupart des données iOS importantes sont stockées dans la bibliothèque iTunes, notamment les contacts, les photos, les vidéos, la musique, les livres, etc. iPhone/iPad vers téléphone Samsung, l'une des choses les plus importantes est de stocker les numéros de téléphone sur le nouveau téléphone Samsung. Cependant, que se passe-t-il si vous n'avez pas votre iPhone/iPad à vos côtés ou si vous ne souhaitez pas enregistrer les numéros de téléphone iPhone sur un téléphone Samsung un par un, comment transférer les contacts d'iTunes vers un téléphone Samsung ?

Étant donné qu'iTunes ne fonctionne que pour iPhone/iPad/iPod et qu'il ne détectera pas les téléphones Android comme les téléphones Samsung lorsque vous connectez le téléphone à un ordinateur avec un câble USB, vous ne pouvez pas transférer directement des fichiers d'iTunes vers un téléphone Samsung sans aucune aide extérieure. Pour transférer des contacts d'iTunes vers un téléphone Samsung, il est fortement recommandé d'utiliser un outil de transfert tiers professionnel - iTunes vers Samsung Contacts Transfer - Samsung Data Transfer (Windows/Mac) pour vous aider.

Que peut faire le transfert de contacts iTunes vers Samsung pour vous ?

Ce transfert de données Samsung, également appelé iTunes to Samsung Contacts Transfer, peut vous aider à transférer directement des contacts iTunes vers des téléphones Samsung en 1 clic. En d'autres termes, ce programme crée un pont pour connecter iTunes et le téléphone Samsung afin que vous puissiez transférer librement le contenu de la bibliothèque iTunes vers le téléphone Samsung, notamment les contacts, les messages texte, les calendriers, les journaux d'appels, les photos et bien plus encore. Et il est entièrement compatible avec presque tous les appareils Samsung, y compris Samsung Galaxy S23/S22/S21/S20/S10/S9+/S9/S8+/S8/S7/S6, Samsung Galaxy Note 20/Note 10/Note 8/Note 7/ Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 et etc. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la compatibilité du programme.

De plus, ce programme peut non seulement transférer des données d'iTunes vers un téléphone Samsung, mais également les autres modes d'appareil Android, tels que Samsung, HTC, Sony, Huawei, LG, ZTE, Motorola, etc. Et non seulement les téléphones Android sont pris en charge par le programme, les autres systèmes d'exploitation sont également pris en charge, notamment iOS, Android, Symbian, Blackberry, Nokia, Google, etc. pour répondre à vos besoins. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez visiter le site officiel du programme.

Vous trouverez ci-dessous les versions gratuites du programme en version Windows et Mac. Veuillez télécharger la bonne version sur votre ordinateur et commencer à synchroniser facilement les contacts iTunes avec le téléphone Samsung avec le guide de l'utilisateur suivant.

Vous aimerez peut-être : Comment activer le débogage USB sur Android avec un écran cassé

[Guide de l'utilisateur] Étapes pour exporter les contacts de la sauvegarde iTunes vers le Samsung Galaxy S/Note/J/A :

Ce guide de l'utilisateur prend par exemple la version Windows du programme, mais les étapes sont les mêmes que pour la version Mac. Ainsi, les utilisateurs de PC Windows et les utilisateurs de Mac peuvent également se référer à ces instructions.

Étape 1. Connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur.

Veuillez télécharger, installer et lancer le programme iTunes vers Samsung Contacts Transfer sur votre ordinateur, puis procurez-vous un câble USB pour connecter votre téléphone Samsung à l'ordinateur et faire en sorte que votre téléphone soit détecté. Ensuite, veuillez sélectionner « Restaurer à partir d'une sauvegarde » > « iTunes » dans l'interface principale.

exécuter le transfert de contacts iTunes vers Samsung

Étape 2. Sélectionnez les fichiers de sauvegarde iTunes souhaités à extraire.

Ensuite, le programme analysera automatiquement les fichiers de sauvegarde iTunes de votre ordinateur et vous verrez peut-être une liste des fichiers de sauvegarde iTunes sur le panneau de gauche. Sélectionnez simplement les fichiers de sauvegarde iTunes de vos appareils contenant la liste de contacts dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir les fichiers de sauvegarde iTunes en fonction du nom et de l'heure de sauvegarde.

sélectionnez les fichiers de sauvegarde iTunes à transférer

Étape 3. Commencez à importer les contacts de la bibliothèque iTunes vers le téléphone Samsung.

Sur le panneau du milieu, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez exporter vers le téléphone Samsung. Cochez simplement « Contacts » et autres types de fichiers souhaités et cliquez sur le bouton « Démarrer le transfert » pour transférer immédiatement les contacts d'iTunes vers le téléphone Samsung. Après un certain temps, tous les contacts seront immédiatement importés sur l'appareil Samsung.

transférer des contacts d'iTunes vers Samsung

Ensuite, vous pouvez vérifier les numéros de téléphone et les informations de contact jointes sur votre téléphone Samsung à tout moment. Tellement facile, non ? Pourquoi ne pas essayer le programme et transférer des contacts, des photos, des calendriers, des messages texte et bien d'autres encore depuis la sauvegarde iTunes/la bibliothèque iTunes vers des appareils Samsung à votre guise ?

Articles Liés:

Comment copier des contacts sur Google Nexus depuis Android, iPhone, Nokia

Comment récupérer des fichiers multimédias d'un Samsung cassé [2 méthodes]

La récupération de données sur l'écran tactile Samsung ne peut pas être utilisée

How to Transfer iTunes Contacts to Samsung Galaxy S9/S9+/S8

Home > Resources > Recover Samsung > How to Transfer iTunes Contacts to Samsung Galaxy S9/S9+/S8

Summary: How to transfer contacts from iTunes to Samsung phones or tablets? This article will show you an effective and secure way to sync iTunes contacts to Samsung Galaxy S/Note/J/A as easy as ABC.

transfer contacts from itunessamsung

For Apple users, iTunes is one of the most familiar tool to sync and manage data for iPhone/iPad/iPod. And also many Apple users choose to sync files to iTunes for backup and saving storage space on iDevice, so most of important iOS data are stored on iTunes Library, including contacts, photos, videos, music, books and etc. If you have changed your iPhone/iPad to Samsung phone, one of the most important thing is to store phone numbers to new Samsung phone. However, what if you don't have your iPhone/iPad by your side or you don't want to save iPhone phone numbers to Samsung phone one by one, how do you transfer contacts from iTunes to Samsung phone?

Since iTunes only works for iPhone/iPad/iPod and it won't detect Android phone like Samsung phone when you connect the phone to computer with USB cable, you can't directly transfer files from iTunes to Samsung phone without any outside help. To transfer contacts from iTunes to Samsung phone, it is highly recommended a professional third-party transferring tool - iTunes to Samsung Contacts Transfer - Samsung Data Transfer (Windows/Mac) to help you out.

What Can iTunes to Samsung Contacts Transfer Do for You?

This Samsung Data Transfer, also called iTunes to Samsung Contacts Transfer, can help you directly transfer iTunes contacts to Samsung phones with 1 click. In another word, this program builds a bridge to connect iTunes and Samsung phone so that you can freely transfer contents from iTunes Library to Samsung phone, including contacts, text messages, calendars, call logs, photos and more. And it is fully compatible with almost all Samsung devices, including Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 and etc. So you don't need to worry about the compatibility of the program.

What's more, this program can not only transfer data from iTunes to Samsung phone, but also the other Android device modes, such as Samsung, HTC, Sony, Huawei, LG, ZTE, Motorola and etc. And not only Android phone are supported by the program, the other operating systems are supported as well, including iOS, Android, Symbian, Blackberry, Nokia, Google and etc. to meet your needs. If you need more information, please visit the official website of the program.

Below are the free trails of the program in Windows and Mac version, please download the right version on your computer and start to sync iTunes contacts to Samsung phone easily with the following user guide.

You May Like: How to Enable USB Debugging on Android with Broken Screen

[User Guide] Steps to Export Contacts from iTunes Backup to Samsung Galaxy S/Note/J/A:

This user guide take Windows version of the program for example, but the steps are the same as the Mac version. So both of Windows PC users and Mac users can also refer to this instructions.

Step 1. Connect Samsung phone to computer.

Please download, install and launch the iTunes to Samsung Contacts Transfer program on your computer, then get a USB cable to connect your Samsung phone to computer and make your phone detected. Then please select "Restore from Backup" > "iTunes" from the main interface.

run itunes to samsung contacts transfer

Step 2. Select desired iTunes backup files to extract.

Then the program will automatically scan the iTunes backup files from your computer and you might see a list of iTunes backup files on the left panel. Simply select the iTunes backup files of your devices that contains the contact list you need. You can choose the iTunes backup files according to the name and backup time.

select itunes backup files to transfer

Step 3. Start to import contacts from iTunes Library to Samsung phone.

On the middle panel, please select the file types that you want to export to Samsung phone. Simply tick off "Contacts" and other desired files types and click "Start Transfer" button to transfer contacts from iTunes to Samsung phone immediately. After a while, all the contacts will be imported to Samsung device right away.

transfer contacts from itunes to samsung

Then you might check the phone numbers and attached contact information on your Samsung phone anytime you like. So easy, right? Why not have a try of the program and transfer contacts, photos, calendars, text messages and many more from iTunes backup/iTunes Library to Samsung devices as you like?

Related Articles:

Transfer Photos/Videos/Music from iPhone to Sony Xperia

How to Copy Contacts to Google Nexus 4/5/6 from Android, iPhone, Nokia

How to Recover Media Files from Broken Samsung [2 Methods]

Data Recovery on Samsung Touch Screen Cannot Be Used