Un moyen simple de transférer des photos/vidéos/musique Android vers Nokia

Accueil > Ressources > Transfert téléphonique > Un moyen simple de transférer des photos/vidéos/musique Android vers Nokia

Récemment, j'ai acheté un nouveau téléphone Nokia. Maintenant, je souhaite transférer tous les fichiers multimédias comme les photos, les vidéos et les chansons musicales de mon ancien téléphone Android vers le nouveau ! Existe-t-il un moyen simple de transférer directement des photos, des vidéos et des morceaux de musique d'un téléphone Android vers Nokia ? Aucun conseil? Merci d'avance!

Si vous souhaitez transférer des photos, des vidéos et des chansons musicales de votre téléphone Android vers l'appareil Nokia avec un minimum d'efforts et de temps, vous ne pouvez absolument pas manquer cet assistant Android Coolmuster. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer des lots de photos, de vidéos et de chansons musicales d'un téléphone Android vers Nokia sans aucune limitation. De plus, ce logiciel vous permet de transférer des fichiers comme des contacts et des messages enregistrés dans la mémoire interne entre deux téléphones mobiles différents. Plus important encore, ce logiciel dispose d'une large gamme de compatibilité, capable de s'adapter à tous les types de téléphones Android, allant des marques nationales aux marques étrangères. Voulez-vous essayer par vous-même ? Cliquez simplement sur l'icône ci-dessous pour obtenir les versions d'essai gratuites, puis commencez le voyage de transfert de fichiers !

Guide de l'utilisateur sur la façon de partager des photos/vidéos/musique d'Android vers Nokia

Étape 1. Connectez le téléphone Android à l'ordinateur

Après avoir ouvert le logiciel installé sur l'ordinateur, vous pouvez connecter votre téléphone Android à l'ordinateur via le cordon USB. Si vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone Android, suivez simplement les étapes pour le faire comme indiqué. Après cela, ce logiciel détectera votre téléphone Android et affichera l'interface ci-dessous.

Étape 2. Transférer des photos/vidéos/musique d'Android vers un ordinateur

Maintenant, vous pouvez voir que tous les dossiers de fichiers sont disposés sur le panneau de gauche. Vous pouvez accéder respectivement aux onglets Photos , Vidéos et Musique pour choisir les fichiers que vous souhaitez transférer de votre appareil vers l'ordinateur en un clic. Après cela, cliquez sur l'option Exporter pour transférer ces fichiers de votre téléphone Android vers l'ordinateur. Vous pouvez spécifier différents dossiers pour enregistrer les fichiers exportés.

Étape 3. Partager des photos/vidéos/musique Android avec Nokia

Vous pouvez désormais connecter votre téléphone Nokia à l'ordinateur, puis accéder aux fichiers enregistrés à partir de vos anciens téléphones Android. Après cela, attendez simplement que le processus soit terminé en quelques clics simples. Ce logiciel vous offre le moyen le plus simple de transférer des photos, des vidéos et des chansons musicales d'un téléphone Android vers Nokia.

Article associé:

Guide sur la façon de transférer des fichiers de Nokia vers Android

Transférer des contacts/SMS des téléphones TCL vers un ordinateur

2 façons de transférer efficacement des contacts d'un Galaxy à un ordinateur

[Guide total] Comment transférer des contacts d'iPhone vers Samsung ? - 7 façons

Où sont stockés les contacts sur Android ? Vous pouvez rechercher et exporter des contacts rapidement

Easy Way to Transfer Android Photos/Videos/Music to Nokia

Home > Resources > Transfer > Easy Way to Transfer Android Photos/Videos/Music to Nokia

Recently, I bought a new Nokia phone. Now, I want to transfer all the media files like photos, videos and music songs from my old Android phone to the new one! Is there any easy way for me to directly transfer photos, videos and music songs from Android phone to Nokia? Any advice? Thanks in advance!

If you want to transfer photos, videos and music songs from your Android phone to the Nokia device with minimum efforts and time, you absolutely can't miss this Coolmuster Android Assistant. With this software, you are able to transfer batches of photos, videos and music songs from Android phone to Nokia without any limitations. Moreover, this software allows you to transfer files like contacts and messages saved in the internal memory between two different mobile phones. More importantly, this software has a wide range of compatibility, which is able to suit all types of Android phones, ranging from domestic brands to foreign brands. Want to have to a try by yourself? Just click the below icon to get the free trial versions and then begin the file transfer journey!

User Guide on How to Share Photos/Videos/Music from Android to Nokia

Step 1. Get Android Phone Connected to Computer

After opening the installed software on the computer, you can get your Android phone connected to the computer via the USB cord. If you are required to enable USB debugging on your Android phone, just follow the steps to do it as instructed. After that, this software will detect your Android phone and show the below interface.

Step 2. Transfer Photos/Videos/Music from Android to Computer

Now, you can see that all file folders are arranged on the left panel. You can enter the Photos, Videos and Music tabs respectively to choose the files you want to transfer from your device to the computer in one click. After that, hit the Export option to transfer these files from your Android phone to the computer. You can specify different folders to save the exported files.

Step 3. Share Android Photos/Videos/Music to Nokia

Now, you can connect your Nokia phone to the computer and then navigate to the files saved from your old Android phones. After that, just wait for the process to be completed within a few simple clicks. This software offers you the easiest way to transfer photos, videos and music songs from Android phone to Nokia.

Related Article:

Guide on How to Transfer Files from Nokia to Android

Transfer Contacts/SMS from TCL Phones to Computer