Récupération de données Android 5.0 Lollipop

Accueil > Ressources > Récupération Android > Récupération de données Android 5.0 Lollipop

35,5 % des utilisateurs d'Android utilisent toujours Android 5.0 Lollipop, même si Android 6.0 Marshmallow est déjà sorti et que la version officielle d'Android 7.0 Nougat arrive bientôt. Nous entendons toujours des questions sur :
"Mon enfant a supprimé un message texte entrant alors qu'il jouait à des jeux avec mon téléphone Android. Je souhaite récupérer le message non lu. Des idées ? Samsung Galaxy S6, exécutant Android 5.0 Lollipop."

Sur votre téléphone mobile Android, si vous supprimez accidentellement les données ou si le système tombe en panne entraînant une perte de données, il n'existe pas de bonne méthode pour les récupérer, sauf si vous disposez d'un logiciel de récupération de données Android 5.0 Lollipop comme Android Data Recovery . Il s'agit du logiciel de récupération de données n°1 au monde développé pour les utilisateurs d'Android afin de récupérer des données supprimées ou perdues, telles que des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique, des journaux d'appels et bien plus encore à partir de téléphones et tablettes Android.

Ce logiciel de récupération de données Android prend en charge l'ensemble du système d'exploitation Android, y compris Android 5.0 Lollipop. Le didacticiel suivant vous guide tout au long du processus d'utilisation de la meilleure récupération de données Android 5.0 Lollipop pour récupérer des données supprimées ou perdues sur votre appareil Android exécutant Android 5.0 Lollipop.

Comment récupérer les données perdues des téléphones Android Lollipop ?

Étape 1 : Téléchargez et installez Android 5.0 Lollipop Data Recovery

Cette récupération de données Android 5.0 Lollipop est un programme de bureau, vous devez donc le télécharger et l'installer sur votre ordinateur en cliquant sur les boutons ci-dessus. Ensuite, utilisez le câble numérique pour connecter votre téléphone Android 5.0 à votre ordinateur.

détecter un téléphone Android

Étape 2 : Rechercher tous les fichiers supprimés sur votre téléphone

Ce logiciel vous permet de sélectionner les types de fichiers à analyser afin de gagner du temps. Cochez simplement le type de fichier comprenant la photo, la vidéo, le message, les contacts, le document et l'historique des appels. Tous les fichiers contenus, qu'ils soient existants ou perdus, seront affichés ici.

aperçu des contacts

Étape 3 : Démarrez la récupération de données Android Lollipop

Prévisualisez tous les fichiers de chaque catégorie dans la partie droite. Lorsque vous avez décidé lequel récupérer, vous pouvez les vérifier et cliquer sur le bouton " Récupérer " pour commencer la récupération des données de votre Android 5.0 Lollipop.

Article connexe :

Comment transférer des contacts d'Android vers un ordinateur

Comment sauvegarder les messages d'Android sur PC

Android 5.0 Lollipop Data Recovery

Home > Resources > Recover Android > Android 5.0 Lollipop Data Recovery

35.5% Android users still use Android 5.0 Lollipop, even though Android 6.0 Marshmallow has already been released and the official version of Android 7.0 Nougat is coming soon. We are always hearing with the questions about:
"My child deleted an incoming text message when he was playing games with my Android phone. I want to retrieve the unread message. Any ideas? Samsung Galaxy S6, running Android 5.0 Lollipop."

On you Android mobile phone, if you accidentally delete the data, or system crash making data loss, there is no good method to get them back unless you have an Android 5.0 Lollipop Data Recovery software like Coolmuster Lab.Fone for Android. It's the world's #1 data recovery software developed for Android users to recover deleted or lost data, such as contacts, text messages, photos, videos, music, call logs and more from Android phones and tablets.

This Android data recovery software supports overall Android OS, including Android 5.0 Lollipop. The following tutorial guide you through the process of how to use the best Android 5.0 Lollipop Data Recovery to recover deleted or lost data on your Android device that running Android 5.0 Lollipop.

How to Recover Lost Data from Android Lollipop Phones?

Step 1: Download and install Android 5.0 Lollipop Data Recovery

This Android 5.0 Lollipop Data Recovery is a desktop program, so you should download and install it on your computer by clicking the buttons above. Then, use the digital cable to connect your Android 5.0 phone with your computer.

detect Android phone

Step 2: Scan for all deleted files on your phone

This software allows you to select file types to scan in order to save your time. Just tick the file type includes photo, video , message, contacts, document and call history. All contained files, no matter existing or lost ones, will be displayed here.

preview contacts

Step 3: Start the Android Lollipop data recovery

Preview all files under each category in the right side. When you have decided which one to recover, you can check them and click the button of "Recover" to begin the data recovery for your Android 5.0 Lollipop.

Relater Article:

How to Transfer Contacts from Android to Computer

How to Backup Messages from Android to PC