Récupérer des fichiers d'images GIF à partir d'appareils Android

Accueil > Ressources > Récupération Android > Récupérer des fichiers d'images GIF à partir d'appareils Android

"A l'aide ! J'ai supprimé mes précieuses images GIF en appuyant sur le mauvais bouton de mon téléphone Samsung et je me demande si je peux les récupérer d'une manière ou d'une autre. Est-il possible de faire cela ? Si oui, comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? " -SusanDonald

La perte de données GIF est assez courante car elle peut être perdue pour de nombreuses raisons différentes, telles qu'appuyer sur un mauvais bouton ; formatage de la carte mémoire ; supports de stockage corrompus et de nombreuses autres situations de perte GIF. Les images GIF perdues peuvent être récupérées tant qu'elles n'ont pas été écrasées par de nouvelles données. Donc, si vous êtes impatient de restaurer le GIF perdu et supprimé d’Android, voici la solution.

Android Data Recovery est le logiciel de récupération de données GIF que nous aimerions présenter ici, qui est exactement conçu pour récupérer des fichiers GIF à partir d'appareils Android comme Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Google Nexus, ZTE, etc. De plus, il prend en charge la récupération d'autres types de données comme les contacts, les SMS, les photos, les journaux d'appels, les vidéos et bien plus encore.

Surtout parce que cette application peut être utilisée par toute personne confrontée à un problème connexe. Il s’agit de l’une des versions les plus remarquables de ce type de produit, car elle peut être réalisée facilement avec un processus de récupération en 1 à 3 étapes. Ce produit est donc fortement recommandé par les personnes travaillant dans l’industrie qui effectue le travail.

Comment récupérer des fichiers GIF supprimés des téléphones Android ?

Étape 1. Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur

Téléchargez, installez et lancez le logiciel GIF Data Recovery - Android Data Recovery sur votre ordinateur. Connectez votre téléphone Android au même ordinateur à l'aide d'un câble USB. Le logiciel reconnaît automatiquement l'appareil.

récupérer un gif depuis Android

Étape 2. Analysez votre téléphone Android à la recherche de GIF perdus

Le GIF animé est une sorte de format d’image. Vous devez donc choisir la catégorie « Photos » et cliquer sur le bouton « Suivant ». Ensuite, le programme commence à analyser toutes les images perdues sur votre téléphone Android.

récupération de gif Android

Étape 3. Démarrez la récupération GIF pour Android

Prévisualisez les images numérisées pour trouver les images GIF que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur le bouton " Récupérer " en bas à droite pour enregistrer les images GIF récupérées sur votre ordinateur.

Article connexe :

Comment transférer des contacts de Motorola vers un ordinateur

Comment sauvegarder les messages du téléphone Motorola vers le PC

Recover GIF Pictures Files from Android Devices

Home > Resources > Recover Android > Recover GIF Pictures Files from Android Devices

"Help! I deleted my valuable GIF images by pressing wrong button on my Samsung phone and I am wondering if I can rescue them back by some ways. Is it possible to do that? If yes, how to do? Anybody can help me?" - SusanDonald

Losing GIF data is quite common because it can be lost due to many different reasons, such as pressing wrong button; formatting memory card; storage media corrupted and many other GIF loss situations. Lost GIF images can be rescued back as long as they haven't been overwritten by new data. So, if you are the one who is looking forward to restoring the lost and deleted GIF from Android, then here is the solution.

Coolmuster Lab.Fone for Android is the GIF data recovery software we would like to introduce here, which is exactly designed to recover GIF files from Android devices like Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Google Nexus, ZTE and so on. Moreover, it supports recovering other data types like contacts, SMS, photos, call logs, videos and more.

Particularly, because this application can be used by anyone who has a related problem. This is one of the more outstanding versions of this kind of product since it can be done easily with 1 to 3 step process for recovery. So, this product is highly recommended by people who are in the industry that does the work.

How to Retrieve Deleted GIF Files from Android Phones?

Step 1. Connect your Android phone to computer

Download, install and launch the GIF Data Recovery software - Lab.Fone for Android on your computer. Connect your Android phone to the same computer using a USB cable. The software automatically recognizes the device.

recover gif from android

Step 2. Scan your Android phone for lost GIF

Animated GIF is a kind of image format. So, you should choose the category of "Photos" and click "Next" button. Then, the program starts to scan all lost pictures on your Android phone.

android gif recovery

Step 3. Start GIF recovery for Android

Preview the scanned out pictures to find the GIF images you want back. Then, give a click on the "Recover" button on the bottom right to save the recovered GIF images on your computer.

Relater Article:

How to Transfer Contacts from Motorola to Computer

How to Backup Messages from Motorola Phone to PC