[Corrigé] Comment récupérer les données WhatsApp de Samsung Galaxy

Accueil > Ressources > WhatsApp > [Corrigé] Comment récupérer les données WhatsApp de Samsung Galaxy

"J'ai supprimé mon compte WhatsApp sur mon Samsung Galaxy S8 hier, mais je ne m'attendais pas à ce que cela supprime toutes mes données WhatsApp de mon téléphone. Comme je n'ai pas sauvegardé mes fichiers WhatsApp, existe-t-il un moyen de récupérer mes données WhatsApp depuis Samsung. "

récupérer les données WhatsApp sur Samsung

Parfois, il est assez ennuyeux que des données importantes soient perdues ou supprimées de votre téléphone, comme les données WhatsApp qui contiennent votre enregistrement de conversation important ou un merveilleux souvenir avec d'autres. Mais ne vous inquiétez pas, les données WhatsApp peuvent être récupérées à partir de l'appareil Samsung. Jetez simplement un œil à la méthode disponible pour restaurer les données WhatsApp perdues à partir du téléphone Samsung.

Outil dont vous aurez besoin pour récupérer les données WhatsApp de Samsung :

Samsung WhatsApp Data Recovery est un outil de récupération professionnel permettant de récupérer les données WhatsApp perdues ou supprimées du téléphone Samsung. Il prend en charge la restauration des données WhatsApp telles que l'historique des discussions WhatsApp, les images WhatsApp, les vidéos WhatsApp, les pièces jointes WhatsApp et d'autres données Samsung à partir du Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4/Note 8/Note 7/Note 6. /Note 5, Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8 /A7/A5 et etc.

Outre l'appareil Samsung, il est également compatible avec d'autres appareils Android, notamment Huawei, Sony, HTC, LG, ZTE, Motorola, etc. et permet de récupérer des données Android perdues ou supprimées telles que des contacts, des messages, des photos, des vidéos, l'historique des appels, l'audio. , documents et ainsi de suite facilement.

Vous trouverez ci-dessous les versions gratuites du programme, veuillez le télécharger sur votre ordinateur et commencer à récupérer les données WhatsApp supprimées du téléphone Samsung en un seul clic.

[Guide de l'utilisateur] 3 étapes pour récupérer les données WhatsApp du Samsung Galaxy S/Note

Étape 1. Lancez le logiciel de récupération de données Samsung WhatsApp

Après avoir téléchargé et installé Samsung WhatsApp Data Recovery sur votre ordinateur, veuillez le lancer sur votre ordinateur et disposer d'un cordon USB pour connecter votre téléphone Samsung à l'ordinateur.

exécuter la récupération de données Samsung WhatsApp sur un ordinateur

Remarque : Pour que votre téléphone Samsung soit détecté avec succès par le programme, vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone Samsung. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour le faire :

1) Pour Android 2.3 ou version antérieure : appuyez sur « Paramètres » > « Applications » > « Développement » > Cochez « Débogage USB » ;
2) Pour Android 3.0 à 4.1 : Entrez « Paramètres » > « Options du développeur » > Cochez « Débogage USB » ;
3) Pour Android 4.2 ou version ultérieure : entrez "Paramètres" > "À propos du téléphone" > Appuyez plusieurs fois sur "Numéro de build" jusqu'à ce que vous receviez une note indiquant "Vous êtes en mode développeur". Ensuite, vous pouvez revenir à « Paramètres » > « Options du développeur » > Cocher « Débogage USB ».

activer le débogage USB sur Samsung

Étape 2. Prévisualisez et sélectionnez les données WhatsApp de Samsung à récupérer

Après cela, le programme analysera automatiquement votre téléphone Samsung et affichera tous vos fichiers de Samsung. y compris les données WhatsApp, les pièces jointes WhatsApp, les contacts, les messages, les photos, les vidéos, l'audio, les documents, etc. Cliquez simplement sur « WhatsApp » ou « Pièces jointes WhatsApp » pour prévisualiser et sélectionner les données WhatsApp souhaitées sur votre appareil.

sélectionnez les données WhatsApp de Samsung à récupérer

Étape 3. Commencez à récupérer les données WhatsApp de Samsung

Après la sélection, cliquez simplement sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer immédiatement sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant vérifier, modifier ou gérer les données WhatsApp de votre téléphone Samsung sur votre ordinateur.

commencer à récupérer les données WhatsApp de Samsung

C'est facile, non ? Pourquoi ne pas essayer de récupérer vos données WhatsApp perdues depuis Samsung ou d'autres téléphones Android dès maintenant ?

Articles Liés:

Comment récupérer des images WhatsApp sur Samsung Galaxy S/Note/J/A ?

Récupérer les données Samsung après la réinitialisation d'usine

Comment sauvegarder le Samsung Galaxy S8 sur un ordinateur ?

Comment récupérer rapidement des messages WhatsApp vieux d'un an sans sauvegarde (Android et iOS)

[Guide complet] Extracteur de sauvegarde WhatsApp : 6 options pour extraire facilement WhatsApp

Sauvegardez WhatsApp de Samsung sur iPhone avec 3 solutions efficaces

[Fixed] How to Recover WhatsApp Data from Samsung Galaxy

Home > Resources > Recover Samsung > [Fixed] How to Recover WhatsApp Data from Samsung Galaxy

"I deleted my WhatsApp account on my Samsung Galaxy S8 yesterday but I didn't expect this will delete all my WhatsApp data from my phone. Since I have not backed up my WhatsApp files, is there any way to recover my WhatsApp data from Samsung phone please? Those WhatsApp chat history and WhatsApp photos are important to me. Thanks in advance."

recover whatsapp data on samsung

Sometimes it is quite annoying that the important data gets lost or deleted from your phone, such as the WhatsApp data which contains your important conversation record or wonderful memory with others. But please don't worry, the WhatsApp data can be recovered from Samsung device. Just have a look at the available method to restore lost WhatsApp data from Samsung phone.

Tool You'll Need to Recover WhatsApp Data from Samsung:

The Samsung WhatsApp Data Recovery is a professional recovery tool to recover lost or deleted WhatsApp data from Samsung phone. It supports to restore WhatsApp data like WhatsApp chat history, WhatsApp images, WhatsApp videos, WhatsApp attachments and other Samsung data from Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4/Note 8/Note 7/Note 6/Note 5, Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 and etc.

Besides Samsung device, it is also compatible with other Android device, including Huawei, Sony, HTC, LG, ZTE, Motorola and etc. and allows to recover lost or deleted Android data like contacts, messages, photos, videos, call history, audio, documents and so on easily.

Below are the free trails of the program, please download it on your computer and start to get back the deleted WhatsApp data from Samsung phone with one click.

[User Guide] 3 Steps to Recover WhatsApp Data from Samsung Galaxy S/Note

Step 1. Launch the Samsung WhatsApp Data Recovery Software

After downloading and installing the Samsung WhatsApp Data Recovery on your computer, please launch it on your computer and have a USB cord to connect your Samsung phone to computer.

run samsung whatsapp data recovery on computer

Note: To make your Samsung phone detected successfully by the program, you are required to enable USB debugging on your Samsung phone. Just follow the instructions as below to do it:

1) For Android 2.3 or earlier: Tap "Settings" > "Applications" > "Development" > Check "USB debugging";
2) For Android 3.0 to 4.1: Enter "Settings" > "Developer options" > Check "USB debugging";
3) For Android 4.2 or newer: Enter "Settings" > "About Phone" > Tap "Build number" for several times till you receive a note that "You are under developer mode". Then you might get back to "Settings" > "Developer options" > Check "USB debugging".

enable usb debugging on samsung

Step 2. Preview and Select WhatsApp Data from Samsung to Recover

After that, the program will automatically scan your Samsung phone and show all your files from Samsung. including WhatsApp data, WhatsApp Attachments, contacts, messages, photos, videos, audio, documents and etc. Simply click "WhatsApp" or "WhatsApp Attachments" to preview and select the desired WhatsApp data from your device.

select whatsapp data from samsung to recover

Step 3. Start to Recover WhatsApp Data from Samsung

After selection, simply click "Recover" button to save them on your computer immediately. You can check, edit or manage the WhatsApp data from your Samsung phone on your computer now.

start to recover whatsapp data from samsung

Sp easy, right? Why not have a try to get back your lost WhatsApp data from Samsung or other Android phones right now?

Related Articles:

How to Recover WhatsApp Pictures on Samsung Galaxy S/Note/J/A?

Recover Samsung Data After Factory Reset

How to Backup Samsung Galaxy S8 on Computer?