Comment supprimer définitivement les contacts de Google Nexus

Accueil > Ressources > Nettoyage du téléphone > Comment supprimer définitivement les contacts de Google Nexus

Chaque propriétaire de téléphone souhaite collecter de nombreux types de données différents, et cela diffère d'un utilisateur à l'autre. Plus précisément, lorsque vous vous adressez à des contacts professionnels, amis, famille, réseaux sociaux, magasins et restaurants préférés, etc. Tout cela crée une liste de contacts pouvant être contactés en quelques secondes ou minutes en cliquant sur les contacts de chaque individu ou organisation. Dans cette optique, les informations de contacts collectées par une personne ne peuvent être supprimées qu'à quelques fins de base, par exemple pour passer d'un téléphone à un autre.

Par conséquent, la suppression de vos contacts personnels de Google Nexus est un moyen de protéger vos informations privées contre les fuites par d'autres personnes inconnues. Pour supprimer définitivement des contacts de Google Nexus sans aucune possibilité de récupération, vous devez vous procurer un puissant programme d'effacement de données comme celui-ci Android Data Eraser . Avec ce logiciel, vous pouvez supprimer tous les contacts non seulement du Google Nexus 6/6P/5/5X/4, mais également d'autres téléphones Android de manière permanente et sécurisée. Outre les contacts, Android Data Eraser est capable de supprimer des messages texte, des photos, des journaux d'appels, des vidéos, de la musique, des applications, etc. d'Android.

Lisez le guide suivant et vous verrez à quel point il est facile d'utiliser Android Data Eraser pour supprimer des contacts de Google Nexus. Au début, téléchargez et installez Android Data Eraser, téléchargeable gratuitement, sur votre ordinateur.

Comment supprimer définitivement tous les contacts de Google Nexus ?

Étape 1. Ouvrez Android Data Eraser installé sur l'ordinateur, puis connectez votre téléphone Google Nexus à l'ordinateur via le cordon USB. Le programme détectera votre téléphone et vous montrera l'interface ci-dessous.

lancer la gomme de données Android

Étape 2. Accédez à la barre latérale gauche et choisissez la catégorie Contacts si vous souhaitez uniquement supprimer des contacts sur votre téléphone Google Nexus. Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous souhaitez supprimer et enfin cliquez sur le bouton "Démarrer l'effacement".

supprimer des contacts de Google Nexus

Voir? En quelques clics de souris, vous pouvez supprimer vos contacts inutiles de Google Nexus.

Article associé:

Comment enregistrer facilement des contacts Android dans Excel

Envoyer et recevoir des messages Android depuis un PC

Comment transférer des photos de Samsung vers Samsung

Transférer des photos d’Android vers iPhone en 2023 ? [6 façons pratiques]

How to Delete Contacts from Google Nexus Permanently

Home > Resources > Erase Android > How to Delete Contacts from Google Nexus Permanently

Each phone owner has a lot of different kinds of data that they may want to collect, and it differs from one user to another. Specifically, when addressing contacts from their jobs, friends, family, social networks, favorite stores and restaurants and the like. All of which creates a list of contacts that can be reached within seconds to minutes by clicking on the contacts for each individual or organization. With this in mind, the contacts information that a person collects may only be deleted for a few basic purposes, for example, switch from one phone to another.

Therefore, deleting your personal contacts from Google Nexus is a way to protect your private information from leaking by other unknown people. To delete contacts from Google Nexus permanently without any recovery possibility, you need to get a powerful data eraser program like this Android Data Eraser. With this software, you can delete all contacts from not only Google Nexus 6/6P/5/5X/4, but also other Android phones permanently and securely. Apart from contacts, Android Data Eraser is able to delete text messages, photos, call logs, videos, music, apps, etc. from Android.

Read the following guide and you will see how easy it is to use the Android Data Eraser to delete contacts from Google Nexus. In the beginning, download and install the free downloadable Android Data Eraser on your computer.

How to Delete All Contacts from Google Nexus Permanently?

Step 1. Open the installed Android Data Eraser on the computer and then get your Google Nexus phone connected to the computer via the USB cord. The program will detect your phone and show you the below interface.

launch android data eraser

Step 2. Navigate to the left side bar and choose the Contacts category if you only want to delete contacts on your Google Nexus phone. Preview and select the contacts you want to delete and finally give a click on the "Start Erase" button.

delete contacts from google nexus

See? With only a few mouse clicks, you can delete your needless contacts from Google Nexus.

Related Article:

How to Easily Save Android Contacts to Excel

Send & Receive Android Messages from PC