[Résolu] Comment récupérer un GIF à partir de téléphones Samsung cassés ?

Accueil > Ressources > Récupération Samsung > [Résolu] Comment récupérer un GIF à partir de téléphones Samsung cassés ?

"Mon Samsung Galaxy S9 est tombé accidentellement au sol et l'écran Samsung est cassé. Je ne peux donc pas non plus déverrouiller mon Samsung et me connecter à un ordinateur avec un câble USB. Mais il peut toujours sonner lorsqu'un appel arrive et les autres fonctionnalités en plus du L'écran fonctionne toujours normalement. Dans ce cas, comment puis-je exporter des photos GIF depuis un téléphone Samsung ? Une suggestion ? Merci !"

Il est tout à fait vrai que vous pouvez facilement transférer des images GIF de Samsung vers un ordinateur à l'aide d'un câble USB si votre écran Samsung fonctionne bien. Mais comme l'écran Samsung ne fonctionne pas correctement et ne réagit pas normalement avec vos gestes tactiles, il n'est pas facile de restaurer les photos GIF d'un téléphone Samsung cassé. Alors, est-il toujours possible de récupérer le GIF d’un téléphone Samsung cassé ?

Ce dont vous aurez besoin pour restaurer le GIF d'un Samsung cassé :

Heureusement, il existe un moyen sûr et rapide de récupérer le GIF d'un téléphone Samsung cassé, c'est-à-dire en utilisant l'outil de récupération professionnel - Extraction de données Android cassées . Il est efficace pour récupérer les données d'un appareil Android cassé et enregistrer les fichiers récupérés sous leur forme originale, non endommagée et non modifiée.

À l'exception des images GIF, il peut également restaurer les contacts, les messages, l'historique des appels, les données WhatsApp, les photos, les vidéos, les audios, les documents, etc. depuis le Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy. Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 et etc.

Vous trouverez ci-dessous les pistes gratuites de l'extraction de données Android cassées dans les versions Windows et Mac. Veuillez télécharger la bonne version sur votre ordinateur et commencer à récupérer le GIF d'un appareil Samsung endommagé.

Conseils : Afin de protéger vos données, il est très important de sauvegarder régulièrement vos données Samsung afin que vous puissiez facilement extraire les fichiers de sauvegarde et récupérer le GIF de vos fichiers de sauvegarde au lieu de votre téléphone Samsung cassé. Mais si vous ne disposez pas d'un fichier de sauvegarde pour les fichiers GIF de votre Samsung, vous pouvez toujours les récupérer avec l'outil de récupération.

Lire aussi :

Récupérer le contact d'un Samsung Galaxy S9/S8/Note 8/7 cassé

Récupérer des fichiers GIF depuis une carte SD

Tutoriel pour restaurer un GIF sur un appareil Samsung cassé

Avec cette extraction de données Android cassée, il peut détecter et analyser automatiquement votre appareil tout en connectant votre appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB sans activer manuellement le débogage USB. Alors ne vous inquiétez pas pour votre écran, suivez simplement les étapes ci-dessous pour obtenir un GIF de sauvegarde à partir de votre téléphone Samsung.

Étape 1 . Exécutez le programme Broken Android Data Extraction sur votre ordinateur après le téléchargement et l'installation, connectez votre téléphone Samsung cassé à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite, vous verrez que votre appareil est automatiquement détecté et connecté par le programme immédiatement.

connecter l'écran cassé Samsung à l'ordinateur

Étape 2 . Appuyez sur l'onglet « Extraction de données de téléphone Android cassé » sur le panneau de gauche et cliquez sur le premier bouton « Démarrer ». Sélectionnez ensuite le nom et le modèle de votre téléphone et cliquez sur l'option "Confirmer".

Récupération Samsung écran cassé

Étape 3 . Ensuite, vous pouvez faire en sorte que votre téléphone Samsung passe en mode de téléchargement avec les instructions à l'écran. Après cela, appuyez simplement sur le bouton « Démarrer » pour continuer.

récupérer un gif d'un écran cassé Samsung

Étape 4 . Ensuite, le programme analysera automatiquement les données de votre téléphone. Cliquez simplement sur « Galerie » ou « Bibliothèque d'images » pour prévisualiser et sélectionner les images GIF souhaitées, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

récupérer un gif Samsung avec un écran cassé

Articles connexes :

Comment récupérer des données perdues sur un téléphone Android cassé ou mort

Comment imprimer des messages texte depuis la série Samsung Galaxy ?

Meilleures façons de récupérer les contacts supprimés d'un téléphone Android en 2023

Samsung File Manager - Comment gérer efficacement les fichiers Samsung ?

Où sont stockés les textes sur un téléphone Android ? [6 conseils pratiques]

Comment récupérer des données perdues sur un téléphone Android cassé ou mort

[Solved] How to Recover GIF from Broken Samsung Phone

Home > Resources > Recover Samsung > [Solved] How to Recover GIF from Broken Samsung Phone

"My Samsung Galaxy S9 accidentally fell to the ground and the Samsung screen is broken. So I can not unlock my Samsung and connect to computer with USB cable, neither. But it can still ring when a call comes in and the other features besides the screen still works normally. In this case, how can I export GIF photos from Samsung phone? Any suggestion? Thanks!"

It is quite right that you can easily transfer GIF images from Samsung to computer using USB cable if your Samsung screen works well. But since the Samsung screen doesn't perform properly and react normally with your touch gestures, it is not easy to restore the GIF photos from broken Samsung phone. So is it still possible to get back the GIF from broken Samsung phone?

What You'll Need to Restore GIF from Broken Samsung:

Fortunately, there is a safe and quick way for you to recover GIF from broken Samsung phone, that is, using the professional recovery tool - Broken Android Data Extraction. It is good at recovering data from broken Android device and save the recovered files in original, non-damaged and unmodified form.

Except for GIF images, it can also restore contacts, messages, call history, WhatsApp data, photos, videos, audios, documents and etc. from Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Samsung Galaxy Note 8/Note 7/Note 6/Note 5/Note 4, Samsung J3/J3 Pro, Samsung Galaxy A9/A8/A7/A5 and etc.

Below are the free trails of the Broken Android Data Extraction in Windows and Mac version, please download the right version on your computer and start to retrieve GIF from damaged Samsung device.

Tips: In order to keep your data safe, it is quite important to backup your Samsung data regularly so that you can easily extract the backup files and get GIF back from your backup files instead of your broken Samsung phone. But if you don't have a backup file for the GIF files from your Samsung, you can still get them back with the recovery tool.

Tutorial to Restore GIF on Broken Samsung Device

With this Broken Android Data Extraction, it can automatically detect and scan your device while connecting your device to computer using USB cable without enabling USB debugging manually. So please don't worry about your screen, just follow the steps as below to get backup GIF from your Samsung phone.

Step 1. Run the Broken Android Data Extraction program on your computer after downloading and installing, connect your broken Samsung phone to computer with a USB cable. Then you will see your device is automatically detected and connected by the program right away.

connect broken screen samsung to computer

Step 2. Hit "Broken Android Phone Data Extraction" tab on the left panel and click the first "Start" button. Then select your phone's name and model and hit "Confirm" option.

broken screen samsung recovery

Step 3. Then you might make your Samsung phone enter Download Mode with the screen instruction. After that, simply hit "Start" button to move on.

recover gif from broken screen samsung

Step 4. Then the program will automatically scan your phone data. Simply click "Gallery" or "Picture Library" to preview and select the desired GIF pictures and click "Recover" button to save them on your computer.

recover samsung gif with broken screen

Related Articles:

Recover Contact from Broken Samsung Galaxy S9/S8/Note 8/7

Recover GIF Files from SD Card

How to Recover Lost Data on Broken or Dead Android Phone